Les fiches ci-après de ces deux valeurs, de 5 et de 10 centimes de l’Union Latine à Toulouse sont erronées. Il serait souhaitable de les reformuler selon les critères référencés dans le livre Elie.
A noter qu'il est totalement impossible que deux monnaies d’une même série ou enseigne puissent avoir le même numéro de référence ! Je pense que le fait de vouloir à tous prix regrouper ces monnaies en une seule fiche génère ce genre de doublon.
Etant, dans ma collection, en possession de toutes les monnaies de cette série, je suis en mesure de refaire toutes ces fiches individuellement si cela peut aider à la remise en ordre.
Voici ci-après l’extrait du livre Elie répertoriant cette série.
et ci-après la fiche détaillée réalisée par Wikicollection (merci à JMD qui m'a transmis l'info)
Bonjour
C'est fou car pas de réponses et mes demandes refusées j'ai fait un message sur le forum pour s'avoir comment mettre un commentaire personnel sur les millésimes que nous n'avons pas . https://fr.numista.com/forum/topic95846.html
Bonne soirée et merci
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
Mes excuses pour t'avoir froissé, là n'était pas mon intention, juste une démarche d'aide bienveillante sans aucune arrière pensé.
Je fais beaucoup d'effort pour essayer d'améliorer le catalogue, et c'est comme cela qu'on est remercié.
Bien.
Ce n'est pas pour ça que j'arrêterais d'essayer de t'aider
Ce post pourra être basculé en résolu par un modérateur, il a été implémenté à la suite de mes demandes sur le forum référent.
Merci d'avoir soulignés ces erreurs !
"Aime ton prochain comme toi-même"
La Bible.
Η κατάσταση άλλαξε σε Ολοκληρώθηκε.(Florino28, 10 Μάι 2020, 19:38)