Elle a 2 "fissure", au niveau des mots " the moon "
Savez vous de quoi cela peut venir, c'est la 1ere fois que je vois cela sur une de mes monnaies.
J'ai reçu la monnaie sans ce petit plastique.
Donne nous une photo de la tranche, merci.
Comme ça on est sur que c'est une vraie ou une fausse.
Elle fait bien 29mm ?
Je sait pas lire sur les pieds à coulisse...
Vérifie aussi la frappe.
Sinon pour le moment j'opte soit pour une dégradation, soit pour un défaut de cordonnage.
Ok , on dirai que les stries (2eme photo) sont moins nets ou il y a la fissure, comme si la pièce avais gonflée.
Sur la 3eme photo on vois bien que le bord est plus épais vers la fissure que vers le mot FIRST.
J’espère que ce n'est pas de la corrosion ou un truc de ce genre
désolé, mais c'est de la dégradation, il me semble impossible que ce soit arriver pendant la frappe.
Comme elle est joli, il faudra le signaler, et cela baissera irrémédiablement sa valeur.
Ok merci, je vais la garder quand même, je vais la ranger dans ma collection en état B ou TB du coup. Ce n'est pas grave je l'est prise pour ma collection et non pour la revendre .
Merci à vous d'avoir pris du temps pour me répondre.
Απόσπασμα: "bart712"Ok merci, je vais la garder quand même, je vais la ranger dans ma collection en état B ou TB du coup. Ce n'est pas grave je l'est prise pour ma collection et non pour la revendre .
Merci à vous d'avoir pris du temps pour me répondre.
Bonjour
non : elle est en TTB !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.