Confirmation 10 mark [επιλυμένο]

13 αναρτήσεις

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

» Γρήγορη πρόσβαση στην τελευταία ανάρτηση

Bonjour, j’ai identifié cette pièce comme étant une 10 mark et je souhaiterai savoir si elle est authentique.
merci d’avance.

poids 3,95 gr
diametre 2 cm

je dirais fausse, les vraies 10 marks sont en or bien jaune, de plus c'est une monnaie frappée à seulement 20 000 exemplaires, donc forte cote
Pour confirmer, même si déjà, elle me semble fausse au vu de l'aspect qui ne fait pas or (cale peut venir de l’éclairage, au autre point à confirmer), il faut savoir qu'elle est la frappe, monnaie ou médaille ?
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Frappe médaille, toute les données correspondent à la fiche mais il est vrai que l’aspect m’a fait douter.
l'or est quasiment inoxydable, donc vu le noir dans la légende côté portrait... 8~
bonsoir

faire un test à l'aimant et photos de la tranche !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Elle ne colle pas à l’aimant.

fausse à coup sur, la tranche doit être inscrite, ici elle striée.
https://fr.numista.com/catalogue/pieces47332.html
Dommage...

La Bible.
Effectivement...
Η κατάσταση άλλαξε σε Επιλυμένο. (Sparwari, 27 Απρ 2019, 13:32)
Απόσπασμα: "-kadzuma-"​fausse à coup sur, la tranche doit être inscrite, ici elle striée.
https://fr.numista.com/catalogue/pieces47332.html
​Dommage...
Ils sont pas perfectionnistes les chinois je vous dis​
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
quitte à faire une fausse autant la faire jusqu’au bout, je suis d'accord, après ça coûte moins cher !

La Bible.
en tout cas si les faussaires chinois nous lisent, ils sauront comment améliorer leurs faux !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
:) ils sont peut être trop stupides !

La Bible.

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 07:17.