Deux dates: 1987 1407
Dessin représentant deux tigres tendant la patte vers une couronne entre eux une étoile qui pourrais ressembler à celle présente sur le drapeau marocain
Là, comme ça, tu n'as aucune chance d'avoir une réponse.
1/ d'abord, on dit "Bonjour"
2/ comme tu es nouveau, une rapide présentation, même en quelques mots
3/ pour ta monnaie: 2 bonnes photos, le poids, le diamètre, le métal
Excusez moi, bonjour.
Poids et taille je ne peux les renseigner pour l'instant car elle ne sont pas encore en ma possession j'ai ajouter les photos des deux faces et de la tranche.
Je me presente je m'appelle Lucas , 18 ans étudiant et je collectionne depuis peu.
Merci de votre attention et de vos réponses et encore désolé pour la demande un peu brutale
Si tu pense que c'est le Maroc tu peux faire une petite recherche sur le site, cela te prendras 2 minutes.
Dans "catalogue" et "tous les pays" tu recherche " Maroc"
au vu de l'année cela doit être 1 dirham
Απόσπασμα: "richie974"Bonsoir Lucas,
Si tu pense que c'est le Maroc tu peux faire une petite recherche sur le site, cela te prendras 2 minutes.
Dans "catalogue" et "tous les pays" tu recherche " Maroc"
au vu de l'année cela doit être 1 dirham
je te laisse découvrir par toi même ;-)
Ou écrire dans "recherche" : 1 maroc 1987, et c'est quasi fini.
Merci beaucoup à tous pour votre précieuse aide j'ai une autre pièce ou il n'y a que très peu de détails et dessins pour m'aiguiller dans mes recherches, puis je poster quelque photos ici afin d'avoir votre aide ?
Merci d'avance
Comme dit précèdement il est nécéssaire d'avoir de bonnes photos avers et revers et si possible poids et métal.
Après , tout le monde essaye d'aider au mieux de ses connaissances.
Απόσπασμα: "Lucas.60"Merci beaucoup à tous pour votre précieuse aide j'ai une autre pièce ou il n'y a que très peu de détails et dessins pour m'aiguiller dans mes recherches, puis je poster quelque photos ici afin d'avoir votre aide ?
Merci d'avance
Bonjour
Oui bien-sûr, si c'est plus compliqué car les reliefs sont effacés, la communauté est là pour essayer d'identifier la pièce et en principe, 90% des pièces arrivent à être identifiée sauf parfois quelques unes comme des "antiques" ou bien bien trop effacées.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Voilà la pièce en question , elle fait environ 2,5cm , je ne connais pas son poids elle a un petit 25 en dessous de son image centrale ( 1er photo) et tout en bas se trouve les dates 1987-1962
Απόσπασμα: "Lucas.60"Voilà la pièce en question , elle fait environ 2,5cm , je ne connais pas son poids elle a un petit 25 en dessous de son image centrale ( 1er photo) et tout en bas se trouve les dates 1987-1962
Cette pièce a récemment été discutée sur ce forum: