Bonsoir Alpha 31
Merci de votre réponse , mais je ne me sent pas capable de créé une fiche .
Cette page donne des recommandations pour créer, compléter ou corriger les fiches du catalogue. Essayez de les suivre autant que faire se peut.
Une fiche correspond à un type de pièce. Elle regroupe plusieurs variantes si seuls quelques détails du dessin diffèrent. Par contre, si la différence résulte d'un changement de métal, il faut une fiche pour chaque version.
Pour les champs où il faut entrer du texte libre, commencez par une majuscule, mais n'écrivez pas tout en majuscules.
Faites également attention à la qualité de votre écriture : syntaxe et orthographe.
Si vous n'êtes pas sûr, préférez ne rien écrire. Ne prenez pas le risque de faire une erreur. https://fr.numista.com/catalogue/contributions/instructions.php
Il existe en effet d'autres variantes en plus des deux que j'ai déjà montrées
Il faut de plus détourer la monnaie que vous présentez.
Je me propose de créer cette fiche à votre place
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonsoir
C'est très aimable de votre part , mais je ne sais même pas détourer une photo alors pour le reste .
Je sais, je sais ,c'est pas marrant les vieux .
Très sympas de me proposer de faire la fiche .
si vous avez besoins d'autre photos pas de soucis . ça je sais faire .
Απόσπασμα: "moineau25"Bonsoir
C'est très aimable de votre part , mais je ne sais même pas détourer une photo alors pour le reste .
Je sais, je sais ,c'est pas marrant les vieux .
Très sympas de me proposer de faire la fiche .
si vous avez besoins d'autre photos pas de soucis . ça je sais faire .
Je m'occupe aussi du détourage et centrage de la photo.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.