Découvertttttttte !!!!! 2 euros commémoratives 2015 Andorre en avance

103 αναρτήσεις

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

Απόσπασμα: K1914​Mais ce ne sont pas les mêmes photos ! sur la fiche numista la photo est détourée ! on ne peut pas récupérer la vraie photo à partir de ça !

La photo dans ton premier message de ce post est toujours "l'originale" (non detourée)  donc encore récupérable.
Seulement j'ai pas l'impression que ce soit exactement ta photo sur l'annonce ebay  (à cause des ombres en particulier)

Proposer une pièce en vente à 100€ sans prendre la peine de mettre sa propre photo serait quand même étonnant .... ?
François
ce n'est pas la première photo, mais bien celle de la fiche numista (reflet sur l’étoile en haut a gauche)
donc c'est bien une copie, et si c'etait le contraire !!!!!!

Απόσπασμα: "Potator II"​Lorsque tu as créé la fiche, si je me souviens, bien tu avais mis des photos non détourées (il y a même quelqu'un qui t'avait expliqué comment faire, non ?). La photo a pu être récupérée à ce moment la, avant que tu ne la retravailles
​Bonjour

C'est peut-être ça mais c'était un instant très bref de 1 voire 2 jours et après on m'a détouré ma photo puis je l'ai mise sur la fiche

Pour info j'ai encore la photo dans mes dossiers images je peux vous la montrer si vous voulez :) et j'ai la deuxième aussi évidemment (avers revers).
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 10:05.