Απόσπασμα: "alfa31"Bonjour,
Pour l'année c'est plutôt 95(2006) 年五十九國民華中
J'ai vu quelque chose d'anormal sur la fiche aussi en fait tu vois sur la pièce en photo c'est bien ça 九 mais après dans inscription c'est ça 七 c'est bizarre mais puisqu'il dit comme cela alors je pense à 1986.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Je parle que sur la photo la quatrième lettre sur l'avers n'est pas correspondante à la description car la pièce de la fiche est exactement la même que celle à identifier et puisque celle à identifier est de 2006 alors l'autre aussi sur la fiche or 2006 c'est ça :年五十九國民華中 comme vous l'avez dit mais sur l'inscription c'est 年六十七國民華中 mais cette pièce est aussi de 2006 vous comprenez ?
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Pour commencer
Quand vous dites "la pièce de la fiche est exactement la même que celle à identifier" c'est faux.
La fiche patcharles
Pour faire simple
La description de l'avers 年六十七國民華中 76(1987) et non 78 ne correspond pas à la photo 年六十九國民華中 96(2007) de la fiche.
Je pense que la photo a été remplacée sans modifier l'inscription de l'avers, qui présentait déjà une confusion entre 76 et 78.
J'ai donc demandé une modification de la fiche.
ET L'ANNEE DE LA PIECE DE PATCHARLES EST BIEN 2006
patcharles pensez à noter ce topic comme résolu et à modifier le titre en rajoutant par exemple Taïwan
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.