monnaie d'Agerie petite erreur et doublons

2 αναρτήσεις

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

Bonjour,

Sur la monnaie d'Algérie 1 dinar "l'homme au tracteur" de 1972 réf: KM# 104.1 un petite erreur apparait.
La photo donnée sur le site correspond à la KM# 104.2 alors qu elle est légendée comme étant la KM# 104.1. La différence est : la légende sous le 1 touche ou non le cercle. La KM 104.1 a la légende qui ne touche pas et la KM 104.2 la legende touche.
Il faudrait idealement le signaler a tout ceux qui propose cette piece en echange (des erreurs peuvent apparaitre).
J ai egalement créé par erreur deux piéces en trop : les pieces d URSS Y#128a et Y#127a (ces pieces apparaissent maintenant en doublons par ma faute... désolé !) - j ai crée les doublons en Russie (et non URSS). Il faudrait donc les supprimer.
A part ça, excellent site, vraiment super ! Bravo et merci pour tout ceux qui en profite !!!
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Bonjour,
J'ai supprimé les doublons russes.
Pour la pièce algérienne, la fiche du site (http://www.numista.com/catalogue/pieces1753.html) correspond désormais aux KM#104.1 et KM#104.2. J'ai reporté vos renseignement dans la description. Ainsi, les collectionneurs savent dans quelle variante ils doivent inscrire leur pièce. Pour les pièces qui étaient déjà enregistrées, j'ai inscrit un troisième tirage : "variante inconnue".
Merci pour vos indications et vos encouragements.

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 03:24.