Mes ptites trouvailles du week end :)

12 αναρτήσεις

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

» Γρήγορη πρόσβαση στην τελευταία ανάρτηση

Voici la liste (non exhaustive, le temps que je les photographie et identifie ^^) :

La première :

https://fr.numista.com/catalogue/pieces938.html
Avec ses photos : et

La seconde :
https://fr.numista.com/catalogue/pieces1117.html

La troisième :
Pas encore identifiée.

La 4eme :
Pas encore identifié

La 5eme :
https://fr.numista.com/catalogue/pieces320.html

J'ai aussi eu des médailles napoléoniennes dans le lot, y'a des gens calés là dedans?

La suite des pièces ce soir :)

ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
bonsoir

pour ton jeton de 1664

https://fr.numista.com/forum/topic21467.html

la 4ème une romaine de TETRICUS (la tremper dans l'huile quelques jours)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir, ici également, ALM m'a devancé de quelques minutes  :° ...
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Merci ^^

Je suis content, elle est trop belle ^^ je la prendrais demain en photo quand y'aura du soleil et qu'on pourra voir sa vraie couleur :)

ploki

PS : Je suis content car j'ai eu ces pièces pour 1€/pièce ^^
Serait-il possible d'avoir des photos de l'autre face des médailles?
Merci d’avance  8)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Ouaip, suffit de cliquer sur "médailles" et sur "Napoléonienne" :)

ploki
Il serait plus cool de mettre les photos normalement sur le forum quand même . Pour les portables , les liens sont embêtant  :~
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
+ 1 Lolo !

Page trop lente à s'ouvrir, pas d'agrandissement des photos et lorsque tu pointes dessus, il y a cette info qui dérange.

Je ne les ouvre plus, je zappe...

;)
Bah j'aimerais bien mettre les photos directement, mais ça met trop de temps à télécharger une photo, pour finalement me dire que ma photo est trop lourde -_-'.

Donc chaque fois je suis bloqué entre, changer tous les formats de mes photos ou mettre des liens gyazo ^^

Bonne journée,

ploki
Fait simplement des photos moins grandes (5 megapix c'est largement suffisant!), et recadre les pour enlever ce qui est superflu autour de la monnaie!

On a pas besoin de photos à 12 megapix, surtout vu l'état des monnaies que tu montre (je juge pas hein! c'est juste que si c'étais des monnaies SPL ou FDC, tout les détails comptent... mais là, du 5 megapix, c'est très bien pour ce que tu as à montrer! ;) )

De plus, moi ça me décourage de devoir cliquer sur tes liens, parce que ce qui m'intéresse, c'est de voir avers et revers en même temps... pour comparer l'état des deux faces en même temps...

Et je me retrouve dans la même situation que Jedsada: je n'ouvre plus, et je zappe...

enfin bon, tu fais comme tu veux...

Mais je penses pas être le seul (la preuve) à être découragé quand il s'agit de cliquer sur un lien qui t'amène vers un autre site pour voir des photos...

Et penses au jour ou tu voudras illustrer une fiche sur numista... tu mettras quoi?? Un lien Gyazo??
C'est pas faux ^^

Je vais essayer de voir cela ce soir avec mon apn et ensuite j'éditerais mon post :D

Bonne journée à tous !

ploki
Changement de programme.

Mon pc est mort depuis hier soir -_- je me sers donc d'un résidu de pc pour communiquer, je mettrais ce post à jour le plus rapidement possible, mais pas avant que j'ai récup mes données sur l'autre.

Bonne journée à tous ^^

ploki

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 17:46.