Qui est pour faires des 2 fiches, une seule fiche? On pourra alors ajoutés dans la partie des Commentaires, les variantes, soit magnétique ou non magnétique.
Je sais que d'autres personnes avaient déjà proposés cette idée mais je vous pose la question avant de faire quoi que se soit.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tout le monde: Galor
Bravo pour le boulot que vous avez fait et continuez à faire !
Je ne collectionne pas les pièces canadiennes et je n'en ai pas.
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a une règle Numista (peut-être non écrite) qui dit que si métal différent, alors fiche différente. Donc, à mon avis, la question de savoir qui est pour ou qui est contre est superflue...
En effet les métaux sont différents ainsi que les références WC (#KM) donc deux fiches bien distinctes.
Ne touchez à rien svp, ne faites pas le SmartOneKg
Merci JJ pour ton intervention
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Je suis d'accord avec les 2 réponses.
A partir du moment où le métal est différent et comme la fiche ne peut indiquer qu'un seul métal,
donc, 2 fiches pour moi aussi.
Et j'en ai 46 pour la première et 66 pour la seconde.
Je n'aimerai pas qu'il y ai un mélange des fiches.
Toutefois, merci pour votre travail de vérification.
merci beaucoup pour vos réponses
Je fais tout ca avec un grand plaisir
Il y a deux petites différences entre SmartOneKg et moi: Je pose dabord la question aux autres membres et je répond toujours à mes MP!
Je viens d'envoyer récemment un MP à SmartOneCaguer lui indiquant qu'il n'avait pas répondu à mon message, et qu'il serait préférable de demander l'avis des membres avant toute modification.
Voir mon topic
Merci pour votre participation au catalogue Numista.
Moi aussi j'y contribue quelquefois selon mes compétences.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Hahaha oui oui je sais, mais quand moi je lui envoie un message il répond pas mais il le lit... brefff c'est pas bien grave mais bon, c'est un peu de la mauvaise foie...
PS: j'avais lu votre poste