contre donmart le référent pour: Allemagne - 1871-1948, Autriche.
Oui c'est vraiment agaçant de passer du temps à photographier, détourer et télécharger des photos dans le but d'améliorer les fiches, pour recevoir une fin de non retour.
La réponse fut:
"les images n'ont pas besoin d’êtres modifiées"
Απόσπασμα: franche92Si toutes les fiches avaient des photos comme ça !
Que leur reproches tu ?
Bonjour.
Tout le monde finira par baisser les bras,(comme je l'ai fait) à vouloir améliorer le catalogue et avoir ce genre de réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michel
Bonjour, il est certain qu'il vaut mieux privilégier les photos qui peuvent s’agrandir. En outre, je en parle que pour le pays pour lequel je suis référent bien entendu mais lorsqu'un membre veut remplacer les photos d'un site pro par une de ses photos alors j'accepte même si la photo est légèrement moins bonne qualité.
Je pense que de toute façon ce problème de photo ne changera jamais, j'avais déjà ouvert un post la dessus il y a quelques temps et rien ne change (j'ai également arrêté de contribuer pour les photos)
C'est dommage, parce-que je venais de toucher un lot de pièces en très bel état qui pouvait fournir de belles photos à cette catégorie.
c'est très décevant de tomber sur quelqu’un qui fait obstruction au travail des autres, c'est même étrange comme comportement, car au final cela ne coute rien de valider des améliorations.
bref je perdrais pas plus de temps avec lui.
Tu peux écrire à son tuteur , il s'agit de 7475laurent, en mettant en lien les photos que tu proposes en échange pour montrer l'intérêt de ce changement.
Απόσπασμα: Pimousse124Salut,
Tu peux écrire à son tuteur , il s'agit de 7475laurent, en mettant en lien les photos que tu proposes en échange pour montrer l'intérêt de ce changement.
A +
Pierre.
Nous allions exactement proposer la même chose... Parce que c'est vrai que les photo sont plutôt assez bonnes, et 2 d'entre elles sont déjà de membre de numista et pas de sites extérieurs.
D'une manière générale en cas de soucis avec un référent, merci de penser à écrire à son tuteur (mais on est en train de se dire que c'est peut être pas une info en "libre accés", tout le monde peut voir qui est le tuteur de qui ?)
Au fait, important quand vous demandez le changement de photo, pensez absolument à demander la modification des inscriptions si nécessaire (le millésime inscrit dans les inscriptions doit être celui qui apparait sur la photo)
D'ailleurs sur la 500 marks, l'atelier n'est pas le bon... une demande de modif à faire...
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France