fiche très sybilline

10 αναρτήσεις

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

» Γρήγορη πρόσβαση στην τελευταία ανάρτηση

Bonjour,

Je dois enregistrer une pièce de l'Empire Sikh... mais comment savoir ce qui se cache sous cette fiche sans le moindre détail : https://fr.numista.com/catalogue/pieces44943.html...

L'équipe pourrait-elle demander à l'auteur de la fiche d'être plus explicite et d'ajouter scan ou photo...

Bon ben moi, je crée une fiche à moitié correcte pour ma pièce...

Cordialement Paul
Bonjour,

J'ai complété avec ce que j'ai trouvé dans le catalog of world coins. manque l'unité monétaire.

gef
Bonsoir,

Je suppose que ce n'est pas la même que la mienne...  La KM 7.3 n'a pas de katar, il me semble...  Mais est-ce que toutes les variétés d'un KM ne doivent pas être sur la même fiche ?

Cordialement,

Paul
Salut Fabrice,
je crois qu'il te faut demander à 7475Laurent ce qui ce fais dans ce cas la, mais une fiche telle que celle la mériterai d'être simplement supprimée,
parce que dans l'état actuel quelqu'un qui à une pièce qui ne serait pas dans les 40'000 autres pièces de la base de données ne peut quand même pas la rentrer dans cette fiche parce que PAS DE PHOTO et PAS DE DESCRIPTIF de L'AVERS et de REVERS et pas de diamètre.
Donc identification impossible

Amicalement
Batz
Bonsoir Claude, bonsoir Paul,

Un membre possède cette pièce.
Je joins un lien vers la dite pièce pour identification pour Paul : http://www.vcoins.com/en/stores/coinindia/36/product/india_sikh_ae_paisa_amritsar_flower_type_km_73_herrli_0156/82265/Default.aspx

Si ce n'est pas cette pièce, il ne vous reste plus qu'à créer une fiche ou faire une photo et demander aux autres membre une identification de votre pièce.

Cordialement

gef
Si il possède la pièce , ou sont ses photos .
Je vais me répéter : Je continue a dire que des fiches sans photos ne devrait pas être . Aucun intérêt .
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Mais Fabrice si une fiche est créée juste pour celui qui a une pièce cela ne sers à rien !!!
s'il n'y a pas de photo alors il faut un descriptif sans ambiguïté si c'est pas possible de mettre un descriptif par exemple quand c'est écrit en arabe) alors il faut une photo, sinon SUPPRESSION
Il n'y a pas de demi-mesure !!
+1 :)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Απόσπασμα: gefBonsoir Claude, bonsoir Paul,

Un membre possède cette pièce.
Je joins un lien vers la dite pièce pour identification pour Paul : http://www.vcoins.com/en/stores/coinindia/36/product/india_sikh_ae_paisa_amritsar_flower_type_km_73_herrli_0156/82265/Default.aspx

Si ce n'est pas cette pièce, il ne vous reste plus qu'à créer une fiche ou faire une photo et demander aux autres membre une identification de votre pièce.

Cordialement

gef
Bonsoir,

Je suis assez d'accord avec Batz sur le fait qu'une fiche sans photo ni description devrait être supprimée mais bon...

Merci pour le lien qui confirme que ce n'est pas la même pièce.

Suggestion : si certains membres n'ont pas l'occasion de faire des photos correctes et que des droits protègent certaines photos, est-ce qu'il ne serait pas judicieux de pouvoir insérer dans la fiche un lien vers une photo.  Je pense que même si la photo est protégée par des droits, rien n'interdit d'y conduire par un lien...

Autre idée : lorsqu'une fiche sans photo est créée, envoyer une alarme vers le forum pour qu'un membre puisse réagir et compléter...

Enfin : encourager VIGOUREUSEMENT les créateurs de fiches à faire un appel au forum lorsqu'ils ne possèdent pas toutes les infos sur la pièce...  Ce que je fais chaque fois et chaque fois, j'ai eu une réponse...

Bon, heureusement, ce genre de cas reste anecdotique...

Et Numista, c'est GENIAL !!!!!!   :love:  :love:  :love:

Cordialement,

Paul
Fabrice tu sais le site à bien changé depuis l'époque (internet va si vite) où tu t'es inscrit, et tu as fais un gros break, raison pour laquelle je te proposais de te renseigner chez 7475Laurent sur ce que fait usuellement la team dans ce cas..... mais je ne dois pas être loin de la tendance.....
mais bon on ne va pas relancer le débat de septembre 2012, Xavier avais promis quelque chose....un jour.....peut-être......dans le proche ou lointain futur....... Alea jacta est....

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 19:55.