Problème de Mint 2 Roupies 2003 Inde

4 αναρτήσεις

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

2 roupies National Intégration grand module
KM# 121  https://fr.numista.com/catalogue/pieces5474.html

Bonjour,
Je ne m'en sors pas avec ma pièce de 2 roupies 2003 dont voici l'image.

Dans quel Mint est-elle fabriquée vu qu'il Il y a un point sous le millésime ce qui devrait être, d'après les explications du catalogue l'atelier de Mumbay. Mais il y a aussi marque que c'est Lieutrisant/Royaume-Uni ? Voir détails.

"Avers

Carte de l'Inde

Note sur les marques d'atelier :
• (petit point/diamant) = Mumbai
B (letter "B") = Mumbai Tirage epreuve
(pas de marque) = Calcutta
* (étoile à 5 branches) = Hyderabad
MMD (lettres "MMD" en ovale) = Moscou
° (cercle) = Noida
* (étoile sous la date) = Taegu/Corée
M (lettre "M" en ovale) = Pretoria/Afrique du Sud
• (petit point/diamant sous chiffre du millénaire) = Llantrisant/Royaume-Uni ] (tourné vers la droite) = République dominicaine"

En plus, dans les lignes du catalogue, pour le millésime 2003 il n'existe aucune ligne comportant de point. Voir image.

Dans la feuille "Caractéristiques" pour la forme il a marqué "forme ronde" mais elle à 12 cotés "dodécagone"

Merci pour toutes explications 8)
Cordialement, Gignace
Cordialement, gignace
Atelier monétaire = ça existe en français !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Απόσπασμα: ALMAtelier monétaire = ça existe en français !

;)

z|  Sorry!  Oups, pardon Alm c'est vrai, atelier monéraire :) . Et dire que je râle à la maison quand je vois à lé télé des publicités ou ils parlent en anglais :( .

Cordialement, Gignace
Cordialement, gignace
Απόσπασμα: gignace
Et dire que je râle à la maison quand je vois à lé télé des publicités ou ils parlent en anglais :(Bienvenue dans la mondialisation..,
Il est vrai que l'anglois est désormais de plus en plus présent, mais cela ne va pas aller en s'arrangeant, bien hélas !

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 04:37.