Médaille Exposition 1915 California San Diego Panama

9 αναρτήσεις • προβλήθηκε 46 φορές

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver d'infos sur cette médaille faite pour l'exposition de 1915 Californie, Panama, San Diego.

Je ne trouve pas sa fiche sur Numista. Ai-je mal chercher ou doit-on la créer ? 

Le revers est illisible sauf sous microscope électronique que je n'ai pas.

Elle me semble être en laiton. 19mm pour 2,36g

Bonjour,

Il vous reste à créer la fiche pour cette médaille :)

L'expo est largement documentée dans les archives ICI et il y a eu une expo aussi à San Francisco.

Referee of south atlantic islands

Bonjour 

Si tu n'as pas de microscope électronique je te conseille vivement d'en acheter un

Ils sont bon marché et très facile d'emploi 

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Frenchlover

Bonjour,

Il vous reste à créer la fiche pour cette médaille :)

L'expo est largement documentée dans les archives ICI et il y a eu une expo aussi à San Francisco.

Bonjour,

Merci. Il faudrait d'abord que j'apprenne à créer une fiche.

ALM

Bonjour 

Si tu n'as pas de microscope électronique je te conseille vivement d'en acheter un

Ils sont bon marché et très facile d'emploi 

Bonjour,

Cela va être difficile de m'en procurer. Je n'achète rien par internet. Seulement en boutique.

Romain92

Il n'y a que le premier pas qui coûte, ensuite c'est plus facile.

Tu entres dans une fiche similaire : 

N#123632

puis en bas tu sélectionne : dupliquer cette fiche :

Et il n'y a plus qu'à corriger les champs avec tes informations.

Pour les photos, le mieux est d'avoir la médaille complète sur fond blanc sans perspective. L'utilisation de Pixlr background remove est appréciée mais pas obligatoire (trois images par jour ou passer en navigation privée)

Comme c'est une médaille en langue anglaise, il semble naturel de créer la fiche en anglais, mais pour les ceuses qui savent pas c'est pas obligatoire.

Frenchlover

Romain92

Il n'y a que le premier pas qui coûte, ensuite c'est plus facile.

Tu entres dans une fiche similaire : 

N#123632

puis en bas tu sélectionne : dupliquer cette fiche :

Et il n'y a plus qu'à corriger les champs avec tes informations.

Pour les photos, le mieux est d'avoir la médaille complète sur fond blanc sans perspective. L'utilisation de Pixlr background remove est appréciée mais pas obligatoire (trois images par jour ou passer en navigation privée)

Comme c'est une médaille en langue anglaise, il semble naturel de créer la fiche en anglais, mais pour les ceuses qui savent pas c'est pas obligatoire.

Merci pour l'info. Je la ferai. Il faut d'abord que j'arrive à lire le texte au revers. 

Une fiche en anglais, ils la créeront. Je la ferai en français.

Même avec un microscope numérique, c'est à mon avis indéchiffrable. A peine remarque t'on l'année 1819 lorsque, le gouvernement espagnol autorise la construction d'un canal et la création d'une compagnie pour le construire.

Frenchlover

Même avec un microscope numérique, c'est à mon avis indéchiffrable. A peine remarque t'on l'année 1819 lorsque, le gouvernement espagnol autorise la construction d'un canal et la création d'une compagnie pour le construire.

On arrive à lire des mots et des dates

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 22:45.