Médaille Suisse 75e anniversaire de la société étudiante Zofingue 1893

5 αναρτήσεις • προβλήθηκε 71 φορές

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

Bonjour à tous,

J'ai cette médaille Suisse en argent, et afin de la proposer en échange, j'aimerais avoir une estimation svp.

18g, 36mm, argent.

Bon weekend !

O Breizh ma bro!

Un exemplaire non vendu à 300 CHF, valeur en argent: 17 CHF, il y a de la marge de négo entre les deux extrêmes :)

N#319303

Le mieux est d'écrire à cette société en demandant s'ils ont un membre milliardaire qui aurait fait fortune dans le chocolat et qui voudrait acquérir cette médaille exceptionnelle commémorant cette communauté essentielle multi centenaire pour la modique somme de 150 ou 200 francs. Pour paraître sérieux, il est préférable de leur écrire en allemand.

Referee of south atlantic islands

bonjour

les médailles c'est tout ou rien et bien souvent rien si ce n'est pas très ancien ou recherché !

elle doit valoir forcément plus que son poids d'argent et se vendra mieux en Suisse qu'ailleurs

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour à vous deux.

Je sais que les médailles valent rarement cher, je ne l'ai pas eu pour 300 chf, bien heureusement !

Étant donné que je n'ai pas de documentation concernant les médailles Suisses et plus particulièrement celle ci, je souhaite simplement proposer un échange avec une base .

Mais vous avez raison ça n'intéresse pas grand monde..

Cordialement,

Arnaud.

O Breizh ma bro!

bonjour

l'incontournable MA SHOPS !!!

100 euro en SUP

https://www.ma-shops.com/stollhoff/item.php?id=16767&lang=it

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 17:18.