où tu peux voir le prix. Pour cette pièce de 1999, il n'y a que la finition FDC (Fleur de coin, c'est à dire qui n'a jamais circulé, issue directement du rouleau délicatement avec des gants) qui vaut un peu plus cher. Il y a aussi les coffrets BU (Brillant Universel) et BE (Belle épreuve) qui sont plus chers.
mais vous avez une application ou autre pour verifie les prix ?:-)
Bonjour
Il faut arrêter de croire les bêtises que vous lisez sur les résos et internet !
Les monnaies fautées sont rares (voire même très rares) … et parmi tous les euros que vous trouverez en rendu de monnaie … aucune pièce ne vaut plus que sa valeur faciale … tous ceux qui prétendent le contraire sont des arnaqueurs …
Je ne comprends toujours pas l’intérêt de ces centaines d'annonces bidons et déconnectées qui ne rencontrent aucun acheteur.
Si certains ont des explications…
Je sais que certaines annonces bidons sur des sites de vente en ligne cachaient des ventes illégales du genre ventes de cigarettes de contrebande ou autres mais là…je ne comprends pas.
Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"
A mon avis … ce sont simplement quelques illuminés trop crédules des bêtises qui circulent sur les résos et internet … qui croient pouvoir faire fortune en vendant ces pièces tout à fait normales … à d'autres personnes encore plus crédules et illuminés !
Je crois qu'il y a aussi le phénomène des sites p**aklik qui ne savent plus quoi pondre pour générer du trafic sur leurs pages, bien aidés qu'ils sont par l'"hI-hAn"….
Expliquer qu'on ne fait pas fortune avec des euros trouvés dans sa poche devient plus indispensable que jamais.
Voilà l'idiotie que je vois apparaître ce jour sur mon fil d'actualité :