2euro 1999

19 αναρτήσεις • προβλήθηκε 328 φορές

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

» Γρήγορη πρόσβαση στην τελευταία ανάρτηση

bonjour

j ai une piece de 2euro 1999 

je voudrai savoir sa valeur ?

merci

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

ozil95

bonjour

j ai une piece de 2euro 1999 

je voudrai savoir sa valeur ?

merci

Bonjour,

En toute logique: pour une pièce de deux euros, valeur deux euros.

Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"

oui 2 euros, ni plus ni moins

Eagle68

+1

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

merci de votre retour :-)

Dylan73

Eagle68

+1

Ca fait 3€ ?

Referee of south atlantic islands

Frenchlover

Dylan73

Eagle68

+1

Ca fait 3€ ?

-1 😉

Toujours 2 euros.

mais vous avez une application ou autre pour verifie les prix ?:-)

Pour chaque pièce il y a une fiche Numista

N#104

où tu peux voir le prix. Pour cette pièce de 1999, il n'y a que la finition FDC (Fleur de coin, c'est à dire qui n'a jamais circulé, issue directement du rouleau délicatement avec des gants) qui vaut un peu plus cher. Il y a aussi les coffrets BU (Brillant Universel) et BE (Belle épreuve) qui sont plus chers.

Referee of south atlantic islands

bonjour

ne te fais pas trop d'illusion sur la valeur des monnaies en euro circulantes !

voici des prix d'un pro (pas la valeur de ce que toi tu vendrais …)

https://www.cgb.fr/archive,euros.html

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ozil95

mais vous avez une application ou autre pour verifie les prix ?:-)

Bonjour

Il faut arrêter de croire les bêtises que vous lisez sur les résos et internet !

Les monnaies fautées sont rares (voire même très rares) … et parmi tous les euros que vous trouverez en rendu de monnaie … aucune pièce ne vaut plus que sa valeur faciale … tous ceux qui prétendent le contraire sont des arnaqueurs … 

Avec ce que Numista relaie on peut y croire

Si ce n'est pas de l'intox 

BOINC

CREPOSUC

Avec ce que Numista relaie on peut y croire

Si ce n'est pas de l'intox 

Complètement ahurissant. 

Il y a ces annonces stupides et loufoques … mais y a t il des ventes réalisées ???

HerveMonaco

Il y a ces annonces stupides et loufoques … mais y a t il des ventes réalisées ???

Non, très certainement 

Hello là,

Je ne comprends toujours pas l’intérêt de ces centaines  d'annonces bidons et déconnectées qui ne rencontrent aucun acheteur.

Si certains ont des explications…

Je sais que certaines annonces bidons sur des sites de vente en ligne cachaient des ventes illégales du genre ventes de cigarettes de contrebande ou autres mais là…je ne comprends pas. 

Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.

Bonjour

Y a t il seulement quelque chose à comprendre ?

A mon avis … ce sont  simplement quelques illuminés trop crédules des bêtises qui circulent sur les résos et internet … qui croient pouvoir faire fortune en vendant ces pièces tout à fait normales … à d'autres personnes encore plus crédules et illuminés !

Bonjour,

Je crois qu'il y a aussi le phénomène des sites p**aklik qui ne savent plus quoi pondre pour générer du trafic sur leurs pages, bien aidés qu'ils sont par l'"hI-hAn"….

Expliquer qu'on ne fait pas fortune avec des euros trouvés dans sa poche devient plus indispensable que jamais.

Voilà l'idiotie que je vois apparaître ce jour sur mon fil d'actualité :

https://www.lejournaleconomique.com/2025/07/16/cette-piece-de-2-euros-tres-convoitee-peut-atteindre-80-000-euros-a-cause-dun-minuscule-detail-que-peu-de-gens-remarquent/

Tout ça pour faire de la pub pour Témule ou Chine…

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 10:06.