Coffret BU ou BE

Συζήτηση σχετικά με Ισπανία • 2 Euros - Juan Carlos I (1st type; 1st map)

6 αναρτήσεις • προβλήθηκε 156 φορές

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

Bonjour,

Où peut on trouver la valeur des coffrets BU ou BE ?

Merci

Bonjour

Vous voulez savoir le prix des coffrets BU et BE … pour les acheter ou pour les vendre ?

Si c'est pour les acheter … vous trouverez sur les sites de numismatique en ligne … CGB, e-monnaie …. et bien d'autres

Si c'est pour les vendre … regardez les prix de vente de ces sites marchands … et enlever entre 30% et 40% … pour avoir un prix raisonnable entre collectionneurs

bonjour et bienvenue à toi !

il faut préciser le sens de ta demande en détail effectivement

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Suite au décès de notre père, ma sœur et moi revendons sa collection de pièces de monnaies. 

N'y connaissant rien, nous nous basons sur ses notes et ses catalogues pour la vente de celles-ci. 

La plus part sont livrées à l'unité, d'autres en coffret, avec ou sans certificat, nous essayons de reconstituer les lots, 

Elles étaient rangées dans des tiroirs et des valises métalliques. 

Nous mettrons l'ensemble de la collection au fur et à mesure des mois à venir.

Nous mettrons l'ensemble de la collection au fur et à mesure des mois à venir sur :

-  Leboncoin : “Etienne54”,

-  Ebay : ergnor54

Si quelques un vous intéresse faites le moi savoir, ou pour corrigé des erreurs d'interprétation.

Merci et bonne journée

Est-ce qu’il y a des monnaies anciennes avant 1900 ?

Est-ce que votre père a laissé une liste avec les prix payés pour chaque monnaie ? 

Cela permet d’avoir une première idée par rapport au prix de vente.

D’autre part, vous pouvez alles sur le site suivant pour les monnaies individuelles pour avoir une idée du prix : https://www.lefranc.net

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 19:16.