2 emalangeni ND (1987), spécimen ou non ? [Seulement s'il y a l'inscription] [επιλυμένο]

5 αναρτήσεις • προβλήθηκε 45 φορές

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

Bonjour, j'ai une question sur le billet suivant : N#241644 Selon le World Paper Money, il y a une entrée P-13s, pour le spécimen. On dit que les numéros de série commençant par A sont des spécimens, mais cette entrée n'est pas sur Numista, et CGB.fr vend ces billets-là seulement en entrée ordinaire, soit P-13, y compris ceux dont le numéro de série commencent par A. Du coup, qui a raison ? Car les billets spécimen ont un cote élevée, et j'en ai un au magasin que j'avais identifié comme un spécimen, mais je ne suis plus sûre qui a raison ? Et je ne veux pas le vendre à un pris élevé si ce n'est pas justifié… J'ai un gros doute sur l'entrée P-13s, un spécimen devrait avoir un numéro spécial, non ? Je suis au Canada, donc à part les World Paper Money pour les billets du monde, nous n'avons pas d'autre référence… Des avis sur la question ?

Merci !

Ginger

Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Je ne suis pas en mesure d'insérer une photo, pour l'instant.

Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !

Il y a aussi SPECIMEN imprimé desus pour être un spécimen et devrait avoir le numéro A00000000

https://images.app.goo.gl/bPrAEQb2MFfpS6ia7

A ajouter sur la page

Just call me Bram

No new swaps for the moment, still too many half-ongoing swaps to clean up!

Ah, voilà donc ! Ceci répond à ma question. Je corrige le pris de notre billet de ce pas 😊

Merci beaucoup !

Ginger

Η κατάσταση άλλαξε σε Επιλυμένο. (Ginger, 21 Φεβ 2025, 17:34)

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 21:14.