2 francs Morlon - Coin Bouché [επιλυμένο]

8 αναρτήσεις • προβλήθηκε 119 φορές

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

» Γρήγορη πρόσβαση στην τελευταία ανάρτηση

Bonjour,

En revérifiant une pièce j'ai remarqué qu'il manquait le L de « MORLON ». Je ne pense pas que ce soit de l'usure car les autres lettres sont parfaitement lisibles.

Est ce une erreur de frappe?

La pièce : N#677

P: 2,1g / D: 27mm /M: Aluminium

Qu'en penser vous?

Bonne après-midi,

Arow

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.

Bonjour, 

Je pense que cela n'est en effet pas dû à l'usure, mais comme vous le souligner, à une erreur de frappe. 

Cordialement,

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Merci de votre réponse,

Arow

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.
Η κατάσταση άλλαξε σε Επιλυμένο. (Arow, 19 Φεβ 2025, 14:36)

Je ne m'y connait absolument pas en fautées, mais après quelques recherches j'en ai déduit qu'il s'agit d'un coin bouché.

Est-ce bien ça?

Η κατάσταση άλλαξε σε Ανοιγμένο. (Arow, 19 Φεβ 2025, 14:47)

bonjour, effectivement j'opterai pour un coin bouché, car il y a aussi un petit problème avec le M, cordialement

Merci à vous aussi!

Bonne après-midi,

Arow

Η κατάσταση άλλαξε σε Επιλυμένο. (Arow, 19 Φεβ 2025, 15:11)

Oui tout à fait, je partage vos avis. 

Cordialement,

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bonjour

oui un coin bouché !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 06:27.