Pièce de 2 euros Juan Carlos

Συζήτηση σχετικά με Ισπανία • 2 Euros - Juan Carlos I (2nd type; 2nd map)

5 αναρτήσεις • προβλήθηκε 137 φορές

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

Bonjour,

J'aimerais des informations sur la pièce de 2 euros représentant Juan Carlos, et la date 2001:  

J'ai vu cette pièce en vente à toutes sortes de prix,  de 25e à 3000e ou plus, et je voulais savoir si pour avoir de la “valeur” celle-ci doit avoir une erreur quelconque? ( J'ai moi-même une de ces pièces…)

En vous remerciant d'avance pour quelques précisions.

Bonsoir,

Alors question classique donc réponse classique, les piéces de 2€ circulante mais surtout qui on était utiliser (celle dans votre porte monnaie) n'ont aucun valeurs autre que celle façial de 2€.

Pour le coté “fautée” oui effectivement une piéces fautée peut avoir une valeurs sympa a la revente alors vous donnez un prix reste compliquer enfaite sa valeurs sera celle que l'acheteur sera d'accord pour l'acheter mais extrémement rare dans les piéces de circulation donc il a trés trés trés peu de chance que vous en avais une actuellement mais hésiter pas la poster si vous avez un doute.

Et donc dernier point les prix abérrant que vous trouvez partout sur ebay ou encore leboncoin c'est juste de l'arnaque pur et dure dans 99% des cas et je laisse 1% de doute pour ceux qui ne se renseigne pas et qui copie colle ce qui vois.

Bonsoir Numibox.

Tout à fait d'accord avec toi sur le fond, mais par pitié, sur la forme, pourrais-tu essayer de te relire avant de poster ce type de message ?

Bonjour

Pour la 100.000 ème fois (et même surement plus !) … toutes les pièces euros que vous trouverez en rendu de monnaie ne valent que leur valeur faciale … il ne faut pas croire toutes les bêtises que l'on trouve sur internet et les résos !

Quand aux pièces réellement fautées … elles sont rares et on n'en trouve pas tous les jours … là aussi il faut éviter de croire internet et les résos !

Το θέμα μεταφέρθηκε σε "Identifications et évaluations de pièces". (ystankous, 14 Οκτ 2024, 10:07)

Merci à tous. J'étais effectivement un peu sceptique! Incroyable le nombre d'annonces mensongères.

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 02:19.