Bonjour, j'ai beaucoup de pièces d'une même série et j'ai une question à propos des liens qui permettent d'aller sur une pièce a partir d'une fiche, comme là: N#426244 et pas comme là: N#410439
Ma question est, esque si sur une pièce nommée “a”, on ajoute un lien vers une pièce nommée “b” et un lien vers une pièce nommée “c”, esque sur la page de la pièce nommée “b” il y a un lien (qui a été mis automtiquement) vers la pièce nommé “a” et la pièce nommée “c”?
Je sais pas si c'est clair….
Mais merci d'avance!😁😚
Ne jugez point afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez
Saint Matthieu 7:1-2, Segond
Oui je pense que c'est le même sujet, et qu'il y es un menu un peu “mode pro” dans lequel on sélectionne différentes pièces et ça met des liens entre elles.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez
Très vrai! Il faudrait une petite case a coté (a droite par exemple) quand je suis, c'est que c'est réciproque, et si on la laisse vide que ce ne l'est pas.
Très vrai! Il faudrait une petite case a coté (a droite par exemple) quand je suis, c'est que c'est réciproque, et si on la laisse vide que ce ne l'est pas.
Ok pour ça (ce qui est proposé dans la suggestion existante côté anglais dailleurs)
Mais l'exemple Monopoly que vous prenez plus haut devrait être une série :-)
Parce qu'avec la méthode actuel ça risque d'être long 😂