Philippe VI

Συζήτηση σχετικά με Γαλλία • Groschen with lily - Philip VI

8 αναρτήσεις • προβλήθηκε 179 φορές

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

» Γρήγορη πρόσβαση στην τελευταία ανάρτηση

Bonjour

Ce gros peut m’intéresser. Faites moi une proposition.

Cordialement

Bonjour,

Numista n'est pas un site de vente, mais une base de données.

Bonsoir et merci pour votre réponse. En cherchant ce gros que je désire me procurer je suis arrivé sur Numista avec l’indication « un membre désire échanger cette monnaie« Je me suis donc inscrit. Le site prête à confusion.

Cordialement

Numisoise

Bonsoir et merci pour votre réponse. En cherchant ce gros que je désire me procurer je suis arrivé sur Numista avec l’indication « un membre désire échanger cette monnaie« Je me suis donc inscrit. Le site prête à confusion.

Cordialement

Pourtant entre échanger et vendre … il y a une différence … qui ne prête pas du tout à confusion

Bonjour

C’est exact, mais j’ai pensé que comme vous cherchiez à l’échanger, une offre d’achat pouvait aussi vous intéresser. 

😄😄Après tout on peut considérer que l’échange peut se faire soit avec un objet, soit avec une espèce sonnante et trébuchante actuelle !💁

Eventuellement dites-moi ce que je pourrais vous offrir pour un échange.

Cordialement

PS. Je viens de voir  que la vente est interdite sur le forum. Je l’ignorais. Je me suis inscrit il y a deux jours sans avoir pris connaissance des conditions d’utilisation. 

Désolé !

Bonjour,

il faut cliquer sur le pseudo du membre qui désire l'échanger pour entrer directement en contact avec lui.

Numisoise

Bonjour

C’est exact, mais j’ai pensé que comme vous cherchiez à l’échanger, une offre d’achat pouvait aussi vous intéresser. 

😄😄Après tout on peut considérer que l’échange peut se faire soit avec un objet, soit avec une espèce sonnante et trébuchante actuelle !💁

Eventuellement dites-moi ce que je pourrais vous offrir pour un échange.

Cordialement

PS. Je viens de voir  que la vente est interdite sur le forum. Je l’ignorais. Je me suis inscrit il y a deux jours sans avoir pris connaissance des conditions d’utilisation. 

Désolé !

Je n'ai jamais dit que je souhaitais échanger cette monnaie

Το θέμα μεταφέρθηκε σε "Échanges de pièces". (Xavier, 16 Αυγ 2024, 10:38)

Bonjour,

Malheureusement un seul des membres de Numista la propose à l'échange et il ne fait pas d'échange pour le moment. Vous pouvez toujours essayer de lui envoyer un message. 

Bonne journée à tous 

Κλειδωμένο θέμα (Numista Robot, 17 Αυγ 2025, 05:17)

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 11:40.