Le barre de recherche semble bugger depuis samedi 1er juin 2024 [επιλυμένο]

6 αναρτήσεις • προβλήθηκε 126 φορές

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

Σκοπός αυτού του μηνύματος: αναφορά σφάλματος

Κατάσταση: Επιλυμένο
Θετικές ψήφοι: 3
Αρνητικές ψήφοι: 2

Par exemple la recherche “5 francs 1982 semeuse” normalement trouve sans problème la pièce française en question et ses variantes (essai, piefort, etc.) mais depuis samedi seul le seul résultat de recherche est le piéfort et c'est tout.

Autre exemple “5 francs 1353” normalement me trouve sans problème N#11230 mais là ça ne marche plus.

Autre exemple “10 francs turin” ne me trouve que les 10 francs turin en cupro grosse tete, il ne trouve plus les 10 francs turin en argent ou les petites têtes. 

Tout cela est très soudain, il y a eu un gros changement vers le 31 mai ou le 1er juin et.

A noter que la recherche par critère marche normalement, aucun problème.

Bonsoir,

J'ai également eu le même problème sur des recherches pourtant très générales, avec des pièces se trouvant sans soucis d'habitude.

Bonjour,

Un bug s'est glissé dans une mise à jour il y a deux jours. C'est maintenant corrigé.

Η κατάσταση άλλαξε σε Επιλυμένο. (Xavier, 3 Ιουν 2024, 11:19)

Merci je vois bien la correction… mais la résolution semble partielle, il y a encore des comportements bizarres:

La recherche “10 centimes 1941” ne trouve pas les 10 centimes France lindauer de 1941 N#962

La recherche “10 centimes lindauer” ne trouve pas les 1941 N#962 dont le titre est pourtant exactement “10 centimes Lindauer”

Merci d'avance de vérifier

Η κατάσταση άλλαξε σε Ξεκινημένο. (Xavier, 5 Ιουν 2024, 09:57)

Ce jour 11 juin je n'arrive plus à reproduire le problème, la barre de recherche semble bien marcher.

Certaines fiches du catalogue avaient besoin d'être réindexées. C'est automatique  mais ça peut prendre une dizaine de jours.

Η κατάσταση άλλαξε σε Επιλυμένο. (Xavier, 14 Ιουν 2024, 12:45)

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 11:59.