Half dollars américains Kennedy

Συζήτηση σχετικά με Ηνωμένες Πολιτείες • ½ Dollar "Kennedy Half Dollar" (90% Silver)

9 αναρτήσεις • προβλήθηκε 266 φορές

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

» Γρήγορη πρόσβαση στην τελευταία ανάρτηση

Bonjour combien pourrais valoir mon 50 Cent en argent 1974??

bonjour et bienvenue à toi

il faut des photos de ta monnaie car cela dépend de son état de conservation !

https://www.pcgs.com/coinfacts/category/half-dollars/kennedy-half-dollar/125

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Perdu, ça n'est pas la version en argent mais celle en cupronickel,  donc valeur 0,50 usd

N#6918

J'ai celle ci aussi

le Diablinte

Perdu, ça n'est pas la version en argent mais celle en cupronickel,  donc valeur 0,50 usd

N#6918

Bonjour

ok merci j'ai changé le lien !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Et le 10 cen  américain ??

max2024

Et le 10 cen  américain ??

bonjour

une seule monnaie par topic, fais un topic pour la 10 cents !

Το θέμα μεταφέρθηκε σε "Identifications et évaluations de pièces". (Xavier, 14 Μάι 2024, 10:04)

Bonjour

Je suis d'accord avec @le Diablinte. Les demi-dollars Kennedy étaient composés à 90 % d’argent jusqu’en 1964, puis à 40 % d’argent de 1965 à 1968. Après 1968, ils furent plaqués (pas d'argent). La pièce de 1974 présentée n'est pas hors-circulation et ne vaudrait donc malheureusement qu'approximativement sa valeur nominale.

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 03:03.