Pièce 2€ arbre de l’union

9 αναρτήσεις • προβλήθηκε 1910 φορές

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

» Γρήγορη πρόσβαση στην τελευταία ανάρτηση

Bonjour à tous,

j’y connais rien… me permets de solliciter la communauté car je suis tombé sur une pièce de 2€ arbre de l’union que je ne connaissais pas et que je trouve jolie!

en me renseignant sur internet j’ai vu tout les prix pour cette pièce…

est ce qu’il s’agit bien d’une pièce rare ?

a t’elle une valeur particulière?

bien à vous 

merci pour votre aide!

Bonjour,

Rien de rare ou d'exceptionnel au niveau de cette monnaie. C'est le nouveau design des pièces de 2 euros françaises et cela pour au moins 15 ans.

Bonne journée 

Bjr,

Encore la folie sur les pièces de 2€. La votre est la pièce de 2€ française 2022 (c'est un peu flou), qui vous permettra d'acheter 2 baguettes, et encore…

Bonjour.

30 millions d'exemplaires pour votre 2 Euro 2022:

N#314962

La vôtre étant une monnaie de circulation, c'est la 1ère ligne qui est à prendre en compte, les autres lignes concernent des monnaies vendues en coffrets ou en coincards scellés.

Elle ne vaut donc que 2 euros, même si elle est jolie et bien brillante !

Mais je confirme qu'elle est jolie. J'aime bien son design (contrairement au nouveaux centimes…).

Bonjour

Il est inutile de se renseigner sur internet ailleurs que sur des sites de numismatique … il y a souvent des grosses bêtises … concernant les pièces de 2 euros que vous trouvez en rendu de monnaie … elles valent toutes 2 euros

Et même plus généralement, toutes les pièces d'euros circulantes valent leur valeur faciale.

Το θέμα μεταφέρθηκε σε "Identifications et évaluations de pièces". (VieillePile, 17 Μαρ 2024, 12:53)

Sauf celles qui “circulent” dans les micro états … 

Referee of south atlantic islands

Frenchlover

Sauf celles qui “circulent” dans les micro états … 

Non pourquoi … les pièces de 1€ et 2€ de Monaco destinées à la circulation … ne valent pas plus que leur valeur faciale … sauf pour ceux qui veulent faire des bénéfices sur le dos des collectionneurs

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 21:57.