Ramener des pieces d' Australie, si ça interesse quelqu'un

9 αναρτήσεις • προβλήθηκε 192 φορές

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

Bonjour,

Comment expliqué dans un autre post, je vais en Australie dans quelques jours.

Et je peux, si ça intéresse quelqu'un, ramener quelques pièces, tout en étant raisonnable, bien sur…

Bonjour, 

Oui, je suis intéressé par toutes les nouvelles pièces édites depuis la mort de la Reine Élisabeth II avec une nouvelle effigie.Je pense qu'il s'agit du nouveau Roi Charles III ? Je désire également le nouveau billet de 5 dollars en état neuf…

Merci !

Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous

Il n'y a que la 1$ 2023 en circulation

Referee of south atlantic islands

ok, faites moi une liste précise avec les liens du catalogue numista et le prix que vous les rachetez, je regarderai ce que je trouverai.

Le prix importe peu pourvu qu'il soit raisonnable :

N#79168

N#175049

N#79171

N#175050

N#1703

N#381884

Après, il y a beaucoup de pièces commémoratives de 20cts, 50cts, 1$ et 2$ soit disant circulantes, alors si tu as la chance d'en rencontrer, en circulation, elles trouveront toujours preneur :)

Referee of south atlantic islands

Frenchlover

Le prix importe peu pourvu qu'il soit raisonnable :

N#79168

N#175049

N#79171

N#175050

N#1703

N#381884

Après, il y a beaucoup de pièces commémoratives de 20cts, 50cts, 1$ et 2$ soit disant circulantes, alors si tu as la chance d'en rencontrer, en circulation, elles trouveront toujours preneur :)

C'est noté, je verrai ce que je peux faire.

Bonjour.

Frenchlover a raison, tout ce qui est monnaie commémorative trouvera preneur chez nous !

Bonjour 

si tu peux avoir la 1 dollar kookaburra 2005 mais cela dépend du prix bien sûr,(45 a 50€)si cela ne te dérange pas tu m’envoies un message, je suis toujours disponible , et merci même si tu ne pourras pas.

cordialement.

MP

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 01:53.