soit...
mais bon, avoir une pièce du 19ème siècle, surtout d'un pays étranger à l'europe, moi, ça me plaît !
pour la valeur, j'aurais été content qu'elle en ai un peu plus, mais elle vaut 6 euros et c'est très bien comme ça !
merci alfa31 !
Απόσπασμα: françoiscostessoit...
mais bon, avoir une pièce du 19ème siècle, surtout d'un pays étranger à l'europe, moi, ça me plaît !
pour la valeur, j'aurais été content qu'elle en ai un peu plus, mais elle vaut 6 euros et c'est très bien comme ça !
merci alfa31 !
Et merci Filipe
Petite précision: 6 dollars (4.50€) et non pas 6€
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Principalement France, Portugal (et ancienne colonies), Royaume-uni (commonwealth et ancienne colonies), Allemange, Pièces de 1978 (parcontre du monde entier là), Italie, Pologne, etc...
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
si tu veux des pièces de 1978, regarde dans ma collection et dis-moi celles qui t'intéressent, je regarderai: si j'ai plusieurs millésimes, je voudrais bien t'en envoyer !
Απόσπασμα: françoiscostessi tu veux des pièces de 1978, regarde dans ma collection et dis-moi celles qui t'intéressent, je regarderai: si j'ai plusieurs millésimes, je voudrais bien t'en envoyer !
Je regarderais tout à l'heure. Qui sait, on pourra peut-être se faire un autre échange, merci
F. Ribéry
Απόσπασμα: filipe_slbPrincipalement France, Portugal (et ancienne colonies), Royaume-uni (commonwealth et ancienne colonies), Allemange, Pièces de 1978 (parcontre du monde entier là), Italie, Pologne, etc...
C'est surtout les 4 premiers pays que je cherche le plus "activement"
F. Ribéry