jeton de temple islamique indien imitant une pièce d'Akbar [επιλυμένο]

14 αναρτήσεις • προβλήθηκε 137 φορές

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

» Γρήγορη πρόσβαση στην τελευταία ανάρτηση

Bonjour, serait-il possible d'avoir une orientation sur le type de cette monnaie, poids : 12.05 g  dim : 19 mm, métal : argent, merci par avance de votre réponse, cordialement

bonjour, pas d'avis ? cordialement

Peut-être un jeton de temple islamique indien imitant une pièce d'Akbar

bonjour

je l'ai déjà vue…  mais plus moyen de me rappeller ce que c'est exactement, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour Seeker55 a raison c'est un jeton au temple un peu dans ce genre, il en existe beaucoup de différents

Bonjour, merci pour vos réponses, sur une des ventes que j'ai pu voir, le vendeur mentionnait comme référence MIT# 538, à quel ouvrage cela pouvait-il faire référence, si quelqu'un à ce renseignement… cordialement

Mit#538, n'est pas votre jeton c'est celui ci,

bonsoir, je sais que ce n'est pas la réf du mien, car je ne l'ai pas trouvé, mais je voulais juste savoir dans quel ouvrage cette réf était mentionnée, pour éventuellement consulter les autres articles de ce livre, pouvant se rapprocher du mien, cordialement

J'ai fait une recherche vite fait je n'ai pas trouvé le même même jeton, il y a plein de variantes, aller sur le Google indien, via leur site, ou leur recherche d'images vous trouverez sûrement votre jeton, comme je ne collectionne pas les jetons, je vous laisserais le soin de trouver par vous même, en tout cas c'est bien un jeton religieux et pas une monnaie, cordialement 

JMAF

Bonjour, merci pour vos réponses, sur une des ventes que j'ai pu voir, le vendeur mentionnait comme référence MIT# 538, à quel ouvrage cela pouvait-il faire référence, si quelqu'un à ce renseignement… cordialement

bonjour

N#43309

faut positionner le curseur sur la référence mentionnée sur la fiche Numista et faire une copie d'écran

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour, merci beaucoup, ALM, je vais essayer de trouver cet ouvrage, cordialement

A noter que l'auteur a plusieurs ouvrages à son actif, donc il faut exactement celui mentionné !

Re, j'ai bien fait attention, la moyenne des prix tourne à 200€, je vais laisser tomber, encore merci, cordialement

Η κατάσταση άλλαξε σε Επιλυμένο. (JMAF, 5 Ιουν 2023, 14:59)

bonjour

faut surveiller les ventes de livres numismatiques sur INTERENCHERES, parfois y a de bons lots !

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 11:43.