Bonjour, serait-il possible d'avoir une orientation sur le type de cette monnaie, poids : 12.05 g dim : 19 mm, métal : argent, merci par avance de votre réponse, cordialement
Bonjour, merci pour vos réponses, sur une des ventes que j'ai pu voir, le vendeur mentionnait comme référence MIT# 538, à quel ouvrage cela pouvait-il faire référence, si quelqu'un à ce renseignement… cordialement
bonsoir, je sais que ce n'est pas la réf du mien, car je ne l'ai pas trouvé, mais je voulais juste savoir dans quel ouvrage cette réf était mentionnée, pour éventuellement consulter les autres articles de ce livre, pouvant se rapprocher du mien, cordialement
J'ai fait une recherche vite fait je n'ai pas trouvé le même même jeton, il y a plein de variantes, aller sur le Google indien, via leur site, ou leur recherche d'images vous trouverez sûrement votre jeton, comme je ne collectionne pas les jetons, je vous laisserais le soin de trouver par vous même, en tout cas c'est bien un jeton religieux et pas une monnaie, cordialement
Bonjour, merci pour vos réponses, sur une des ventes que j'ai pu voir, le vendeur mentionnait comme référence MIT# 538, à quel ouvrage cela pouvait-il faire référence, si quelqu'un à ce renseignement… cordialement