BICENTENAIRE REVOLUTION FRANCAISE [επιλυμένο]

7 αναρτήσεις • προβλήθηκε 102 φορές

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

Bonjour,

je suis entrain de rentrer mes pièces sur NUMISTA, et je n'arrive pas à trouver cette pièce. Quelqu'un pourrait t'il me fournir des infos sur celle-ci ? Voici quelques caractéristiques : teste de l'aimant négatif, poids 6,5g, diamètre 21mm, frappe médaille. Avers : REVOLUTION FRANCAISE, PROJET 1985, D'AP L.MERLEY, poinçon Corne D'Abondance suivi d'un 1. Le revers est exactement le même que cette pièce : N#151280. Elle n'est pas en Bronze, vue sa couleur et brillance.

Merci de vos réponses

Bonjour,

C’est bien la même mais en argent 1er titre (925‰). C’est juste qu’elle n’est pas encore référencée. 

X @NumisMedal

Bonjour,

merci pour votre réponse. J'ai continué mes recherches et j'ai trouvé ceci : https://www.ebay.fr/itm/155418630219. C'est exactement la même. Le tirage serait de 25000 EX. Je n'ai pas de certificat.

Je clôturerais le message demain, au cas ou quelqu'un veux rajouter quelque chose.

Bsr,

Te reste plus qu'à creer la fiche avec les infos du bord, c'est mieux que rien…😁

Bonjour

c'est un jeton mais pas une monnaie

donc faudra créer la fiche dans la catégorie FRANCE JETONS

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Le + simple est de reprendre la fiche de la version en bronze et de cliquer en bas « Dupliquer cette fiche ».

N#151280

Les infos et reglages principaux sont ainsi conservés.

X @NumisMedal

Bonjour,

merci à tous pour vos réponses. 

Η κατάσταση άλλαξε σε Επιλυμένο. (XAV64, 25 Απρ 2023, 11:00)

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 11:24.