bonsoir à tous
on marche sur la tête ou quoi?
aujourd'hui je reçois mes deux euros 2012 de finlande https://fr.numista.com/catalogue/pieces38356.html et il n'y a pas de photos donc je les mets en demande de modifications de la fiche.
et là ce soir je vais voir l'état de ma demande: refusée.
qui a refuser les photos?
personnellement je me fout que se soit mes photos ou d'un autre mais j'aime bien avoir les photos des monnaies sur la fiche.
Xavier je crois que c'est un champs qui doit être obligatoire pour créer une fiche sinon cela sert à rien d'avoir des renseignements sans photos
si vous voulez voir mes photos de ma monnaies vous irez la voir sur mon site.
pour ce qui est des compléments de fiches je suis en GREVE illimitée
amicalement
ludovic
Bonjour, ce que je ne comprends surtout pas c'est que déjà je ne comprends pas que l'on puisse refuser sans aucune explication mais surtout je ne comprends pas pourquoi on n'accepte pas une photo lorsqu'il y en a pas sur la fiche et que c'était la bonne photo..
Απόσπασμα: ludcorbonsoir à tous
(...)
Xavier je crois que c'est un champs qui doit être obligatoire pour créer une fiche sinon cela sert à rien d'avoir des renseignements sans photos
amicalement
ludovic
Απόσπασμα: lolorose34Bravo Ludo
Une fiche sans photos ça sert à rien , je me répète mais, on devrais toutes les supprimées et interdire les futures
+1 pour tous les 2!
Non... je vais dire comme Claude: +100
Bonsoir,
Bien que je m'occupe des euros comme cet après midi je n'ai pas fait de corrections ni de validations je n'ai pas vu cette demande.
Je me demande pourquoi ce refus comme tous.
Le problème n'est pas tant les fiches sans photos, tant qu'elles sont clairement identifiable par les membres, c'est à dire au moins le minimum d'information disponible, les inscriptions ...
Je vois qu'il y a désormais une photo sur cette fiche. Et l'alignement n'est pas bon, c'est médaille comme tous les euros ! Je vais rectifier cela.
Bon courage à tous, ne perdez pas espoir.
Amicalement
Florent
(...)
amicalement
ludovic
Απόσπασμα: lolorose34Bravo Ludo
Une fiche sans photos ça sert à rien , je me répète mais, on devrais toutes les supprimées et interdire les futures
+1 pour tous les 2!
Non... je vais dire comme Claude: +100
Be Happy,
J.
Tout à fait d'accord avec vous!!!!!
Il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir un refus alors qu'on essaie d'amélioré ce super site
Il serai temps de résoudre ce problème en indiquant, par exemple, le nom du modérateur & le motif du refus!!!
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Je constate que de plus en plus de membres se mettent en grève pour signaler leur raz le bol de différents problèmes sur ce site collaboratif, pour ma part je suis toujours en grève partielle illimitée.
Je me demande maintenant s'il n'y a pas un souci de la part d'un membre de la team qui finalement lui aussi en a raz le bol !!
Απόσπασμα: LoskarZTout à fait d'accord avec vous!!!!!
Il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir un refus alors qu'on essaie d'amélioré ce super site
Il serai temps de résoudre ce problème en indiquant, par exemple, le nom du modérateur & le motif du refus!!!
A+
Je le répète encore une fois, cela m'est déja arrivé une fois d'avoir le motif du refus et le nom du modérateur: cette fonctionnalité existe donc.
C'est donc au bon bon vouloir, je suppose, de celui qui corrige la fiche.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
bonsoir à tous
je vois qu'à notre ami levan les photos ont été acceptées (un correcteur peut-être?)
sans vouloir polémiqué voici les photos que j'avais proposées ce midi
chacun jugera
enfin une fiche avec des photos
6. Lors du contrôle des demandes de vérifications, les membres de la team devront systématiquement expliquer les causes d'un refus. Le nom du membre de l'équipe ayant fait la vérification sera visible par le membre ayant créé la fiche et par les autres membres de l'équipe si une nouvelle demande est faite après modification, afin de faciliter la communication
(...)
Ces propositions essaient de reprendre les demandes exprimées sur ce topic et par les membres de l'équipe. Je ne peux malheureusement pas de donner de date pour la réalisation. Je pense que les modifications pourront être mises en application en octobre ou novembre.
je vois qu'à notre ami levan les photos ont été acceptées (un correcteur peut-être?)
sans vouloir polémiqué voici les photos que j'avais proposées ce midi
chacun jugera
enfin une fiche avec des photos
grève levée
voici les photos pour mon site
amicalement
ludovic
C'est qui cette momie sur la pièce ? Toutankhamon ou Toutaneuron
C'est la nouvelle tactique du gouvernement finlandais... ils frappent des pièces si affreuses qu'on préfère les dépenser que de les conserver dans le porte-monnaie !
Απόσπασμα: LoskarZTout à fait d'accord avec vous!!!!!
A+
Je le répète encore une fois, cela m'est déja arrivé une fois d'avoir le motif du refus et le nom du modérateur: cette fonctionnalité existe donc.
C'est donc au bon bon vouloir, je suppose, de celui qui corrige la fiche.
Bonjour à tous
Suite à une demande de modification de fiche, j'ai reçu hier le motif du refus de la part du Numista Team.
Cela fait plaisir et devrait être automatique. On sait au moins pourquoi la demande est refusée.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.