Bonsoir,
Je ne peux t'aider sur ce jeton mais par contre je le trouve vraiment sympa. Étant originaire de vitré, et ne m'y connaissant pas sur ce type de jeton, je crois que je vais me renseigner sur ce type d'objet et l'histoire qui va avec.
Merci pour le partage 😉
Απόσπασμα: "Boboge"Bonsoir,
Je ne peux t'aider sur ce jeton mais par contre je le trouve vraiment sympa. Étant originaire de vitré, et ne m'y connaissant pas sur ce type de jeton, je crois que je vais me renseigner sur ce type d'objet et l'histoire qui va avec.
Merci pour le partage 😉
Απόσπασμα: "Boboge"Bonsoir,
Merci pour le partage 😉
Bonjour Boboge
Il y a un livre intéressant sur les jetons des états de Bretagne que l on peut voir en pdf
Merci pour vos informations. Sympa ce document je l'ai téléchargé, et parcouru rapidement, dès que j'ai un moment je m'y plonge.
Quel information te permet de savoir qu'il vient de vitré ?
J'aimerais pouvoir en posséder un mais je n'ai pas les moyens de m'en acheter un comme celui présenté par Yofi ou CGB, peut-être il y a t-il des millésime plus courant que ceux là, et si oui quels seraient ils ?
Amicalement
Merci ALM, j'ai regardé les deux de vitré que j'ai trouvé mais 400 et 500 euros c'est hors budget pour moi. J'en ai acheté de Bretagne bien moins cher mais évidemment beaucoup plus courant qui doit arriver sous peu. Je le mettrai sur le forum pour avoir votre avis.
À bientôt