Pièce de 1 dollars in god we trust 1977

18 αναρτήσεις • προβλήθηκε 231 φορές

Αυτό το θέμα αναρτήθηκε στο φόρουμ γαλλικά.

» Γρήγορη πρόσβαση στην τελευταία ανάρτηση

Bonjour j’ai cette pièce en ma possession et quand j ai regarder c est notifier error/ rare et normalement sa devrait s arrêter en 1974,auriez plus d’info a le fournir et à t elle de la valeur .merci à vous
Bonjour, sans photo difficile d'en dire plus. Il nous faut le poids, diamètre et métal si possible de ta monnaie. Merci, à plus tard
Et pour le poids je n ai rien pour la peser je vais essayer de medebrouiller
bonjour

pour la balance, ça te donne une idée de cadeau pour le prochain NOEL !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,

Pour ma part je pense qu'il s'agit simplement d'une pièce de 1$ 1977 D.
Sans connaître le poids mais en voyant l'aspect elle est en cupronickel donc normale et commune.
Απόσπασμα: "ALM"​bonjour

​pour la balance, ça te donne une idée de cadeau pour le prochain NOEL !
​+1
Bonjour je le sais bien mais sur le site il marque en dessous de cette année error/ rare en en haut il disent que normalement cette monnaie s arrête en 1974 bien sûr si j ai bien compris cdt
bonjour

émise jusque 1978 !!!

https://fr.numista.com/catalogue/pieces1346.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Απόσπασμα: "Tedted"​Bonjour je le sais bien mais sur le site il marque en dessous de cette année error/ rare en en haut il disent que normalement cette monnaie s arrête en 1974 bien sûr si j ai bien compris cdt
​sur quel site? car en effet jusqu'en 1978
Oui j aurai du appronfondir mes recherche je me suis arrêter sur le site . Merci et bonne journée
Numista cdt
Elle est sur Numista !

https://fr.numista.com/catalogue/pieces1346.html
Sauf que sa a l air d être en argent comment puis jeverifier qu elle et en argent. Cdt
Je vais me débrouiller pour la peser comme caje serais fixer je vous tien informer. Cdt
possible qu'elle ait été argentée après coup, la peser avec une balance de précision !!!
bonsoir
voici un morceau d,article sur le guide book 2019
SD
pas d,échange hors de france
Merci beaucoup
bonjour, la tranche est elle cuivré? comme sur la photo

» Πολιτική φόρουμ

Η ζώνη ώρας που χρησιμοποιείται είναι η UTC+2:00.
Η ώρα είναι 11:41.